81 Avenue Bon Air – 33700 Mérignac

Conditions Générales d’Utilisation

En date du 18/05/2019

Le site accessible à l’adresse http://www.loredenlivinglab.fr (le « Site ») présente un projet d’appel à candidature organisé par la société FONCIERE PICHET en vue de permettre à de jeunes entreprises qui auront été retenues de bénéficier de services et de locaux sis à MERIGNAC (33700), 81 Avenue Bon Air pour développer leur activité.

Ce projet s’intitule « Loreden Living Lab ».

La société FONCIERE PICHET, est une société dont l’activité est dédiée à la gestion d’actifs immobiliers variés qu’elle conçoit, construit et commercialise.

 SAS FONCIERE PICHET

493 269 765 RCS Bordeaux

20,24 Avenue de Canteranne, 33608 PESSAC Cedex

Tél. : 05 56 07 47 00

Présentation et Fonctionnalités du site

Le site présente le projet LOREDEN LIVING LAB, destiné à permettre à des jeunes entreprises essentiellement orientées vers le secteur de l’innovation de bénéficier de locaux et services pendant un délai maximum de 24 mois au sein d’un ensemble immobilier sis à MERIGNAC (33700), 81 Avenue de Bon Air.

Pour bénéficier de locaux et services, les jeunes entreprises devront déposer un dossier sur le site http://www.loredenlivinglab.fr

Le dépôt des candidatures se fera de manière électronique sur le site dans le respect des délais prévus par le règlement et comportera 4 étapes distinctes :

Etape 1 – Identification

Etape 2 – Entreprise candidate

Etape 3 – Thématique de l’activité :

    • Santé et médico social 
    • Autonomie et Maintien à domicile 
    • Mobilité 
    • Bien être 
    • Loisir et Tourisme adapté 
    • Habitat 
    • Autre thématique

Etape 4 – Description du projet

Les conditions de participation à cet appel d’offre sont définies dans le règlement, lequel sera disponible sur simple demande du candidat auprès de la société FONCIERE PICHET.

Disponibilité du site

Le Site est mis à disposition à titre gratuit. Il est disponible 7j/7 et 24h/24 avec un taux de disponibilité élevé. Ses aléas techniques peuvent se produire et empêcher le fonctionnement normal du Site pendant une courte période de temps, sans que KARIBA puisse encourir aucune responsabilité de ce fait.

Application des CGU – ACcès au CGU

Les CGU, dans leur présente version, s’appliquent à tout accès au Site réalisé entre la date figurant en en-tête des présentes et la date d’une nouvelle version des CGU. Les CGU sont archivées par KARIBA sous forme électronique. L’utilisateur est invité à imprimer, à télécharger et à conserver les CGU sur tout support durable de son choix.

Informations du site

Les informations fournies sur le Site sont mises à jour régulièrement, et ne constituent à ce titre aucune garantie de maintien d’une information dans le temps.

Liens hypertextes 

Certains liens hypertextes mis en place sur le Site en direction d’informations présentes sur le réseau internet ou mises à disposition par les partenaires, ont fait l’objet d’autorisations expresses.

L’utilisateur du Site ne peut mettre en place un hyperlien en direction de celui-ci, sans l’autorisation préalable et expresse de KARIBA.

Propriété Intellectuelle

Les contenus accessibles sur le Site, quelle que soit leur forme : texte, logo, marque, photo, etc. (les « Contenus ») sont la propriété exclusive de KARIBA ou de ses ayants-droits.

L’utilisateur s’interdit toute réutilisation, modification, ou reproduction d’un Contenu, à peine de contrefaçon, passible de sanctions civiles et pénales.

Responsabilité

KARIBA n’est en aucun cas responsable des préjudices qui pourraient résulter (i) d’un dysfonctionnement du réseau internet, (ii) d’un dysfonctionnement de l’équipement informatique de l’utilisateur, ou (iii) de l’exploitation inappropriée du contenu posté sur le Site ou accessible via les liens hypertextes du Site.

KARIBA pourra interrompre/suspendre temporairement l’accès au Site de plein droit et sans préavis, notamment en cas de modification/mise à jour des Contenus, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

Loi Applicable

Les CGU sont régies par le droit français